39ème Anniversaire du Rdpc dans l’Océan : MAÎTRE ÉKITIKÉ ET “LES DAUPHINES DE PAUL BIYA” FONT SENSATION À KRIBI

0
61

MAÎTRE MADELEINE SOLANGE EKITIKÉ, le Premier Adjoint au Maire de la Ville, Membre de la Délégation Permanente Départementale du Comité Central du RDPC pour l’Océan, a mobilisé plus de 750 Femmes, réunies dans le Groupe d’animation de Soutien au Couple Présidentiel, dénommé LES DAUPHINES DU PRÉSIDENT PAUL BIYA. 

À la maison du Parti RDPC de Kribi, au cours du Meeting Populaire des 39 ans du RDPC, elles ont donné de la voix, en termes d’animation et de participation militante. Les “Foulards Verts” ont donné de la couleur et un zeste de militantisme débordant.

Ces “Dauphines du Président Paul BIYA”, qui sont déjà près de 2 000 Femmes à Kribi, sous l’encadrement de Maître Madeleine Solange ÉKITIKÉ, donnent aussi un autre exemple : elles sont déjà toutes inscrites sur les listes électorales. Cette opération là, Maître Madeleine Solange ÉKITIKÉ, agissant comme Membre de la Coordination Départementale du RDPC, l’a financé sous fonds propres. Elle a de ce fait, amener ces femmes, à s’inscrire si massivement auprès d’Elecam.

C’est la meilleure façon de soutenir le Président Paul BIYA et son Illustre Épouse Madame Chantal BIYA qui est notre modèle de charité militante“, dira la Fondatrice du Groupe Les Dauphines du Président Paul BIYA.

Le 8 Mars dernier, et lors du tour cycliste international Chantal BIYA, ce Groupe, qu’on appelle aussi “LES FOULARDS VERTS”, s’est fait remarquer par son extraordinaire mobilisation.

Dans les prochains jours, chaque femme de ce groupe entend faire inscrire tous les membres de leurs familles sur les listes électorales. C’est la grande résolution des DAUPHINES DE PAUL BIYA le 24 Mars 2024.

Leave a reply