Arbre de Noël à la Commune d’arrondissement de Douala 3: parfaite communion entre les enfants du personnel et ceux issus des couches défavorisées

0
4

La célébration de l’Arbre de Noël à la Commune d’Arrondissement de Douala 3 a eu lieu lundi 23 décembre 2024.

Les enfants du personnel ont communié  avec ceux issus des couches défavorisées en présence du Maire Valentin Epoupa Bossambo. On parle de 300 enfants qui ont effectivement reçu des beaux cadeaux lundi 23 décembre 2024.

Il faut dire que cette célébration est une tradition qui va grandissant avec un nombre de récipiendaires qui évoluent chaque année

Il y a eu de la joie traduite par des chants, des danses, du sourire et des youyous. Autant d’émotions exprimées par les enfants démunis, les orphelins de l’arrondissement de Douala 3. Tous ainsi que leurs accompagnateurs ont été heureux du geste salutaire du maire Valentin Epoupa Bossambo et de son personnel.

Pour le Maire, l’idée est venue d’organiser un Arbre de noël en faveur de la cible afin qu’à l’image du Christ qui sera célébré par la communauté chrétienne dans quelques heures, les enfants défavorisés puissent aussi bénéficier du sourire, de l’amour, de l’attention et de l’affection que mérite tout enfant, peu importe son état physique, psychologique et ses facultés motrices.

L.M.

Leave a reply