BIYONG Joseph Espoir: « Être homme politique ce n’est pas être star. Un homme politique doit marcher à pied, prendre la moto, manger dans les tourne-dos, fréquenter toutes catégories de personnes…»

0
60

✍️🇨🇲🇨🇲🇨🇲 BIYONG Joseph Espoir Vybe-Mood

 « Être homme politique ce n’est pas être star. Un homme politique doit marcher à pied, prendre la moto, manger dans les tourne-dos, fréquenter toutes catégories de personnes.

Il doit être disposé à recevoir toutes sorte de critiques et même d’injures, il doit être prêt à mourir pour l’intérêt général.

Un homme politique est un gendarme il doit toujours défendre les plus faibles, il doit respecter la loi et la craindre, il ne doit en aucun cas reculer devant le risque d’abus d’autorité. Un homme politique est un sacrifice et non un sacrificateur. Il est celui qui doit tout abandonner pour servir son peuple.

Si Dieu me fait grâce, j’irai en prison pour la démocratie ou alors je mourrai un jour pour la souveraineté effective de notre pays. Je suis un jeune homme qui rêve d’un Cameroun prospère, juste et équitable ».

 

Leave a reply