La commune de Douala 4 classée 1ère du Wouri pour l’exercice 2023 avec un taux de réalisation de 100% des projets BIP

0
53

C’est dans la salle des actes Tanko Amadou le mercredi 27 mars 2024, que s’est tenu le conseil municipal de la session ordinaire consacrée à l’examen des comptes administratifs, gestion et matière.

Pour cette séance, le professeur Édouard Hervé MOBY MPAH Maire et président de Conseil de concert avec les conseillers municipaux, ont voté tous à l’unanimité les trois comptes. Le préfet monsieur MVOGO MARIE, nouvellement arrivé dans le département du Wouri et invité comme observateur de l’Etat, a félicité la qualité du travail présenté par les commissions ainsi que la synergie qui existe entre les conseillers des différents bords politiques.

Il a également émis le vœu que cette cohésion continue.

Son attention s’est porté sur le taux de recouvrement qui selon lui pourrait être meilleur, améliorant ainsi les recettes de la commune de Douala 4. Pour son premier conseil dans cette commune il a exprimé son total satisfecit.

À retenir aussi de cette session, la commune de Douala 4 est classée 1ère du Wouri pour l’exercice 2023 avec un taux de réalisation de 100% des projets BIP.

Dans son mot de fin, le Pr Edouard Hervé MOBY MPAH a exprimé sa profonde gratitude à l’ensemble des conseillers, ses collaborateurs pour tous les efforts consentis pour le développement de cet arrondissement.

Leave a reply