42ème anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du Président Paul Biya: Mobilisation du MOUVEMENT CITOYEN POUR LA PAIX ET L’UNITÉ (MCPU) – Littoral

0
16

Sous la coordination de la Déléguée régionale pour le Littoral, Brigitte Soppo Ngallè épouse Tsogny, Grande artisane de la promotion de la destination Cameroun, le Mouvement citoyen des franckistes pour la paix et l’unité du Cameroun (MCPU), a pris d’assaut pour cette cette circonstance particulière, le département de la Sanaga maritime et le département du Nkam.

Il est question pour la déléguée régionale du MCPU – Littoral, de faire comprendre aux populations de la Sanaga maritime la nécessité de promouvoir la paix et l’unité, de préserver les acquis pour un avenir en confiance avec comme modèle : Franck Emmanuel Biya.

Depuis leur installation officielle il y a un an, Brigitte Soppo Ngallè Épouse Tsobgny et sont équipe, se sont déployés dans les autres départements que sont: le Wouri, le Moungo, le Nkam à l’occasion du 11 février, du 8 mars, du 20 mai. ” Il est de bon ton que pour cette année, la Sanaga maritime reçoive les membres du MCPU. Le Mouvement Citoyen pour la Paix et l’Unité est une association à but non lucratif qui a son mot à dire dans la vie politique du Cameroun. Franck Emmanuel Biya et nous autres, nous sommes tous du grand Parti. Cependant, nous soutenons Franck Emmanuel Biya, l’Homme et ses idées“, précise Mme la déléguée régionale.

Au moment où nous faisons ce compte rendu, une autre délégation MCPU partie de Douala a déjà fait son entrée dans le département du Nkam en ce jour spécial pour le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

Le MCPU Dans le département du Nkam

Depuis de nombreux mois, le MCPU organise des meetings, des réunions et autres séminaires. Nous y reviendrons.

Linda Mbenda 

Leave a reply