Arrondissement de Douala 4: Pr Edouard Hervé MOBY MPAH sur le terrain de l’insalubrité
Jeudi 25 avril 2024, NDOBO a vibré au rythme d’une journée citoyenne de propreté exceptionnelle. Commerçants, bouchers, boutiquiers et habitants du quartier se sont mobilisés en grand nombre, sous la coordination du Maire Pr Edouard Hervé MOBY MPAH et de son 3ème Adjoint El Hadj FAKOUE, pour une opération d’envergure.
Grâce à l’implication de tous, le lieu communément appelé ministère du Soya a retrouvé un visage propre, les rigoles ont été curées et les voies d’eau décantées.
Un véritable soulagement pour les riverains, surtout en cette période de grandes pluies.
En marge de cette journée citoyenne, le Maire a également effectué des visites de chantiers en cours dans sa commune, notamment celui du pont de BONABOME à BOJONGO dont l’état d’avancement est appréciable et la réfection du pont au quartier GRAND HANGAR qui est en cours de lancement.
C’est donc une journée illustrant à souhait le développement participatif et l’engagement des populations au coté des élus locaux pour accélérer le développement de Douala 4 .
Source: Mairie de Douala 4
Leave a reply Annuler la réponse
World
Articles
-
Kribi : MELDREAM crée le rêve pour l’avenir de la jeune fille
octobre 11, 2024
Catégories
Santé
La Sirène Infos
“ Donner l’information en temps réel” Pour toute information visant à éduquer, sensibiliser, dénoncer, bien vouloir nous saisir via ce mail: glathoma@gmail.com
actualités
-
Kribi : MELDREAM crée le rêve pour l’avenir de la jeune fille
octobre 11, 2024