Lutte contre l’insalubrité : le 1er tournoi Douala Clean City au cœur du 3ème Championnat New-Bell Liga

0
53

Vendredi 19 juillet 2024, le stade du Camp TSF de New-Bell dans le 2e arrondissement de la métropole économique du Cameroun, a fait carton plein.

A la faveur de la finale opposant Quartier Haoussa Ancien étage à KDD. Une partie qui a vu la victoire de KDD ( 3 buts contre 1 pour son adversaire) salué par Dr Roger Mbassa Ndinè, Maire de la Ville de Douala. Il y était avec une forte délégation.

Parmi les invités, on a noté la présence de Sa Majesté Houssenou Abdou, Chef de la communauté du Littoral et du Sud-Ouest.

L’allégresse était générale. Ce d’autant plus que le tournoi Douala Clean City it’s possible était au cœur de la troisième édition du Championnat New-Bell Liga 2024 piloté par le dynamique Charles Élie Zang. Conseiller municipal à la Commune d’arrondissement de Douala 2e, Grand Conseiller à la Communauté urbaine de Douala, Président de la Sous-Section RDPC Mbam Ewondo, le «Communicant du Lion » a, par New-Bell Liga 3eme édition, accompagné les autorités locales et administratives dans la lutte contre l’insalubrité.

D’ailleurs, interrogé, il a insisté sur les efforts remarquables fournis par le Maire de Douala 2e, Me. Denise Fampou, pour faire de son arrondissement en particulier et de Douala en général, des lieux où il fait bon vivre.

Louable initiative du président Charles Élie Zang quand on sait que Douala Clean City It’s possible, est une entreprise qui nécessite une collaboration étroite entre tous les niveaux de gouvernance, depuis les autorités administratives jusqu’aux leaders communautaires.

Linda Mbiapa

Leave a reply