Médailles d’honneur du travail à la Cud: De l’Or pour le Divcom Arnold Frédéric Mouangue
Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique sociale, l’Exécutif communautaire a organisé vendredi 19 avril 2024 une cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail. L’événement a été grandiose, réussi surtout avec la présence du Ministre du Travail et de la sécurité sociale, Grégoire Owona.
Dans une élégance appréciée, 129 cadres de la Communauté urbaine de Douala (Cud) ont reçu 243 médailles.
Le passage remarquable à l’esplanade de la Place de la Besseké, en dépit de la pluie battante, et qui a d’ailleurs poussé la foule à lancer des cris de joie, a été celui du brave Arnold Frédéric Mouangue en charge de la Division de la Communication à la Cud. D’une très grande beauté dans sa tenue flamboyante, il a reçu une médaille en Or, signe de reconnaissance des années de dur labeur.
Interrogé, il dira: « J’ai eu mes deux premières médailles avant d’arriver à la CUD. Je remercie le Maire de la ville de m’avoir donné cette troisième et dernière médaille en Or, par rapport à tout ce que nous faisons ensemble. Je la dédie à tous mes collaborateurs, à vous les médias avec qui nous travaillons au quotidien, parce que c’est la preuve que le travail paie, et je remercie le Seigneur pour tous les bienfaits. Je suis heureux, je suis comblé. Il faut travailler et aimer ce qu’on fait ».
Par ailleurs, en détail sur les 129 récipiendaires honorés: 94 ont reçu les médailles d’argent, 91 autres ayant les médailles de vermeil, et 58 pour l’or.
Linda Mbenda