Miss Culture Région Cameroun et diaspora : Cécile Manuella NDJOCKI est la Miss Culture Sud 2024
Le Sud connait ainsi sa représentante pour l’élection Nationale. Il s’agit de Cécile Manuella NDJOCKI. La jeune étudiante de l’école Supérieure des Transports Logistique et Commerce âgée de 28 ans, à la beauté naturelle, a été élue le samedi 25 mai 2024 à Ebolowa.
La Salle de spectacle de la délégation régionale du ministère du Tourisme et des Loisirs à Ebolowa, a servi de cadre à ce prestigieux événement.
C’était au cours d’une élection discutée par 10 candidates et présidée par Félix Nguélé Nguélé Gouverneur de la région du Sud. A ses côtés l’Honorable Dr Me Fostine FOTSO, Présidente Nationale et promotrice de Miss Culture Région Cameroun Diaspora.
Avec comme présidente du comité d’organisation S.M. Mendo Mimbe Épouse Ntyam.
Émue, la lauréate laisse entendre que son action va être axée sur ” la sensibilisation de la jeunesse sur les revers de la dépigmentation. Je ferai des descentes dans les établissements scolaires et universitaires afin de favoriser la mise en place des clubs de lutte contre la dépigmentation corporelle“.
Louable initiative !
Correspondance particulière dans le Sud
Leave a reply Annuler la réponse
World
Articles
Catégories
Santé
La Sirène Infos
“ Donner l’information en temps réel” Pour toute information visant à éduquer, sensibiliser, dénoncer, bien vouloir nous saisir via ce mail: glathoma@gmail.com