58ème fête de la jeunesse : Me Denise Fampou galvanise les jeunes de Douala 2e

0
53

Sous un climat ensoleillé, les élèves prennent part au défilé lié à la fête de la jeunesse, édition 2024. Ça se passe en ce moment au Collège Évangélique de New-Bell. En présence bien-sûr du sous-préfet de l’arrondissement de Douala 2e, Stéphane Nke Ndjana.

Le thème de cette année est : « Jeunesse, import substitution et patriotique économique pour le progrès du Cameroun ».

Outre la parade, il faut dire que l’arrondissement de Douala 2e a vibré au rythme de plusieurs activités par les jeunes et pour les jeunes entamées le 3 février dernier. La jeunesse, fer de lance de la Nation est également au cœur des multiples actions menées par le maire Denise Fampou depuis son arrivée en 2007 à la Commune d’arrondissement de Douala 2e.

Joyeux, beaux, les enfants font montre de leur enthousiasme lors de ce défilé. Fiers d’être jeunes, fiers d’être inscrits dans une école, fiers d’être Camerounais, fiers d’être de l’arrondissement de Douala 2 sous le règne du Maire Denise Fampou. De nombreux cadeaux vont être distribués aux meilleurs.

Tout comme le Chef de l’Etat l’a fait dans son message à la jeunesse, Maître Denise Fampou dans ses actes et paroles, n’a de cesse d’inviter les jeunes en général et ceux de son unité de commandement en particulier, à saisir les opportunités qu’offre la mise en œuvre du Plan Triennal Intégré d’Import-Substitution 2024-2026, pour s’engager dans des activités de production.

Lesquelles vont leur permettre, non seulement de se rendre utiles au pays, mais aussi de trouver les moyens de subvenir à leurs besoins.

L.M.

 

 

Leave a reply