Cameroun: A la découverte de la “Maison de la Mariée”

0
97

Du nouveau dans la ville de Douala. Une boutique spécialisée et destinée à la vente  des robes des mariées ouvre ses portes dans le 1e arrondissement. Des journées portes ouvertes sont d’ailleurs annoncées sous peu. 

Concernant ce qui motive ce projet, la promotrice lance: «j’aimerais voir mes soeurs  camerounaises s’épanouir le jour de leur mariage car, je me suis rendue compte qu’avant, il y avait un certain nombre de choses qui manquaient dans nos boutiques (lieux destinés à  la vente des robes de mariage) au  Cameroun, notamment à  Douala…C’est pour ça que j’ai ouvert cette structure qui porte le nom ” la maison de la mariée et qui innove».

Comme atouts, la maison de la mariée offre des facilités  de  paiement  des robes. Il est question ici d’aider les femmes camerounaises  à  se faire habiller à  travers  des payements  échelonnés, mais dans une courte période.  La maison de la mariée  regorge  en son sein  des vendeuses  professionnelles, expérimentées qui sont là  pour aider la clientèle  par  rapport à la morphologie et la taille.

Nous y reviendrons.

Leave a reply