Région de l’Est/département du Haut-Nyong : les jeunes de Doumaintang solidaires au Chef de l’Etat

0
35

Démonstration faite le 11 février 2024 lors de la 58e édition de la fête de la jeunesse dans l’arrondissement de Doumaintang. La jeunesse a célébré avec faste et solennité leur fête sous le signe de l’actualisation des grands chantiers lancés par le chef de l’Etat.

Ils ont été soutenus dans cette dynamique par Gilles Mekok Ndongo, président de l’association des bâtisseurs du futur, promoteur de l’institut médico sanitaire de Doumaintang et président de la section Ojrdpc dudit arrondissement.

Ce dernier a marqué par sa présence son attachement aux institutions républicaines et à la jeunesse dont il tient tant à cœur par ses œuvres caritatives.

Par ailleurs, inspecteur général numéro 4 au Ministère de la Santé publique, Gilles Mekok, tout comme le Chef de l’Etat l’a fait dans son message à la jeunesse, a invité les jeunes à saisir les opportunités qu’offre la mise en œuvre du Plan Triennal Intégré d’Import-Substitution 2024-2026, pour s’engager dans des activités de production. Lesquelles vont leur permettre, non seulement de se rendre utiles au pays, mais aussi de trouver les moyens de subvenir à leurs besoins.

 

 

 

Leave a reply