Sous le haut patronage du Gouverneur de la Région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua présent sur les lieux, en présence des Délégué régionaux du ministère des Arts et de la Culture, du Minproff, du Mincom et de nombreuses autres personnalités, il s’est tenu dimanche 25 août 2024 le lancement du Concours pour le Littoral « Miss Culture Régions du Cameroun et Diaspora ».
La Salle des Banquets des Services du Gouverneur du Littoral a servi de cadre au casting. Sur 17 candidates, 10 ont été retenues pour la finale à Douala le 28 septembre 2024.
L’événement est une initiative de l’Honorable Docteur Me Fotso Fostine qui est la Présidente nationale de Miss Culture régions du Cameroun et diaspora.
Maître Suzanne Moussio est le point focal Littoral et la présidente du Comité d’organisation Miss Culture Littoral (MISCUL).
A noter que les cagnottes à gagner à l’issue de ce concours sont entre autres: 500 000 FCFA pour la Miss et un billet d’avion Yaoundé – Paris – Yaoundé ; 1ère dauphine : 200 000 FCFA ; 2ème dauphine 150 000 FCFA et les autres 50 000 FCFA. Tout cela ajouté à des prix spéciaux.
Nous y reviendrons.
Leave a reply Annuler la réponse
World
Articles
Catégories
Santé
La Sirène Infos
“ Donner l’information en temps réel” Pour toute information visant à éduquer, sensibiliser, dénoncer, bien vouloir nous saisir via ce mail: glathoma@gmail.com