Super coupe Paul Biya: les jeunes de Bibamba-Bonaloka et S.M. Saibou Oumara célèbrent leur victoire

0
70

Mardi 12 septembre 2023 était jour de fête à la chefferie de Bibamba-Bonaloka. Date choisie par Sa Majesté SAIBOU OUMARA, chef dudit quartier, pour féliciter l’équipe de football jeunes de Bibamba Bonaloka pour avoir remporté deux trophées lors du championnat New-Bell Liga 2023 et la super coupe PAUL BIYA au stade ERNEST NGONGANG (TSF), dans l’arrondissement de Douala 2

L’équipe s’est imposée 2-1 face à U-45 de Douala II le 10 septembre dernier au stade ERNEST NGONGANG (TSF), dans l’arrondissement de Douala 2. Deux jours plus tard, les joueurs sont allés à la rencontre de leur chef du quartier Bibamba-Bonaloka. Ils ont chanté. Ils ont dansé. Ils ont dit non seulement merci au promoteur de la Super coupe Paul Biya, Charles Elie Zang mais aussi ils se réjouissent des actions menées et des promesses faites par Sa Majesté SAIBOU OUMARA.

Les jeunes de l’équipe de Bibamba-Bonaloka ont remis mardi dernier leurs trophées au chef. C’était en présence de plusieurs élites, cadres de la République et des populations.

A son tour, le chef du quartier de Bibamba-Bonaloka, Officier d’état civil, Grand conseiller à la Communauté urbaine de Douala a promis sa disponibilité dans l’accompagnement de la jeunesse. Mais avant, ce dernier a remis une enveloppe de plus de 200 000 Fcfa aux joueurs ayant remporté les trophées. De quoi les encourager pour garder le cap lors des prochains championnats. «Ils nous ont apporté des résultats positifs. Cela n’a pas été facile mais ils y sont arrivés», fait savoir Sa Majesté SAIBOU OUMARA. 

Rappelons que l’idée d’une telle compétition vise à occuper les jeunes en période de vacances scolaires. Charles Elie Zang, cadre du parti politique au pouvoir (RDPC), conseiller municipal à la Mairie de Douala 2, est dans la dynamique des vacances utiles et de la lutte, dans une certaine mesure, contre l’oisiveté et ses corollaires. Honorable initiative!

La direction (681141866)

 

Leave a reply