3e Festival international Banane-Plantain : Sonny Anderson, très ému d’arriver au Cameroun pour la première fois pour répondre à l’invitation du Président National de la FBPC le Jeune Capitaine des Industries Agricoles Tony OBAM, a redoublé d’émotion à l’évocation du souvenir de son Ami Marc Vivien FOÉ
SONY ANDERSON : “LE BRÉSIL EST VENU JOUER AU CAMEROUN POUR OFFRIR L’AMOUR ET L’ESPOIR À LA JEUNESSE À TRAVERS LA FILIÈRE BANANE-PLANTAIN”
*Sonny Anderson était le Porte-parole de la Dream Team du Brésil lors de la Conférence de Presse d’avant Match, pour le MATCH DES LÉGENDES CAMEROUN-BRÉSIL CE SAMEDI À 19H AU COMPLEXE SPORTIF JAPOMA
Toutes les stars du Football Brésilien et Camerounais étaient là, au Club E-Learning Castel des Boissons du Cameroun à Douala Patrick Mboma, Achille Emana, Lucio, Maicon, Michel Bastos, Pierre Womé Nlend, etc.
Sonny Anderson, très ému d’arriver au Cameroun pour la première fois pour répondre à l’invitation du Président National de la FBPC le Jeune Capitaine des Industries Agricoles Tony OBAM, a redoublé d’émotion à l’évocation du souvenir de son Ami Marc Vivien FOÉ. Une fois de plus, il dit qu’il jouera pour lui, il jouera pour un hommage à ces Grandes Infrastructures Sportives construites par le Président Paul BIYA, ils joueront pour l’amour afin de susciter l’espoir !
Susciter l’espoir ? Oui. Tony OBAM l’a affirmé et réaffirmé : “il faut un changement de regard pour la jeunesse qui doit faire une transformation radicale en devenant Exportateurs de la Banane-Plantain . Car “ce n’est ni le pétrole, ni l’or, ni l’Enam qui ont amené les Légendes Brésiliennes au Cameroun, c’est bel et bien la Banane-Plantain”.
Le Match Cameroun-Brésil s’annonce donc très élevé ce samedi 19 h à Japoma. Quelques billets sont encore disponibles ! 1 ticket de 10 milles francs donne droit à 2 places, 1 ticket de 20.000 F donne droit à 2 places. En plus, on a droit aux dégustations, aux Concerts géants et au Match !!!
Siméon AVA
Dircom FBPC